QUESTIONS D'INFORMATION

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Comment puis-je passer une commande sur Perledor.ca ?

Pour passer une commande, sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter, ajoutez-les à votre panier, puis cliquez sur « Commander ». Suivez ensuite les instructions pour entrer vos informations de livraison et de paiement. Une fois la commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les principales cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express) ainsi que les paiements via PayPal. Toutes les transactions sont sécurisées et vos informations sont protégées.

Livrez-vous à l'international ?

Actuellement, nous livrons uniquement au Canada. Nous travaillons à étendre notre service de livraison à l’international dans un avenir proche.

Quels sont les frais de livraison ?

Nous offrons la livraison pour 10$ partout au Canada.

Puis-je retourner un produit ?

Oui, vous pouvez retourner un produit non utilisé dans un délai de 30 jours après réception de votre commande. Les produits doivent être dans leur emballage d’origine. Pour entamer une procédure de retour, veuillez nous contacter à l’adresse info@perledor.ca.

INFORMATIONS SUR NOUS

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTES QUESTIONS